mercredi 25 septembre 2019

Wolf 2 - En Ontario

Wolf aux chute du Niagara !

Une nuit à côté du Saint Laurent par Solène


Ce matin grasse matinée!!!!
Aujourd’hui nous avons pédalé 50 km en montagne russe. Le soir nous pensions dormir dans un camping mais il  était fermé ☹️☹️☹️. Heureusement il y avait un parc juste à côté. Ce jour là il y avait des baptêmes dans le fleuve.
Alors nous avonsrencontré une dame qui était responsable des clés des toilettes et des vestiaire. Alors cette dame fut emballée par notre histoire et voulut bien nous prêter les clés des vestiaires et des toilettes, elle nous a donné son adresse pour qu’on puisse lui rendre les clés le lendemain matin.
Nous avons même eu gratuit une énorme salade de pâtes et des cannettes de Pepsi ☺️☺️☺️. Le soir nous préparons le repas dans le noir au menu: soupe au brocoli, omelette et pâtes puis compotes et chamallows☺️☺️☺️. Nous sommes allés nous coucher dans les vestiaires et nous nous sommes enfermés dedans pour que personne ne vienne nous embêter la nuit. Nous nous sommes couchés tôt parce que demain matin des gens de la mairie viennent venir ouvrir les vestiaires à 8h du matin.


L’arrivée aux chutes du Niagara par Charlotte


Ce matin Madeline et son mari John nous servent un super petit déjeuner avec du lard, des œufs,des muffins, des  fruits et plein d’autres trucs bons….
Nous attaquons notre journée sous le soleil et la bonne humeur. Madeline et John nous accompagnent jusqu’à Niagara on the lake. On dit que c’est le village le plus beau du Canada. Madeline décide de nous accompagner ensuite jusqu’aux chutes du Niagara. Arrivés à Niagara nous nous disons au revoir…
6àvèlo entre dans une maison Airbnb et nous mangeons car nous avons fait 60 kms aujourd’hui. Le soir même nous sommes descendu pour voir les Chute du Niagara de nuit : Elles étaient éclairées avec plein de couleurs…..c’était trop beau !
Dans la ville tout était tout éclairé « magnifique ! ». Nous sommes entrés dans un magasin de motos et nous avons pu monter sur une vraie Harley Davidson. L’animation était génial ! ! ! Elise nous offre une glace énorme...on sent les USA venir…


Charlotte 

Wolf est fier que l’on ait enfin 
un drapeau français sur nos vélos ! :



A Niagara Wolf s’est fait un ami Caribou :

Wolf impressionné par une réplique
de l’homme le plus grand au monde :

Wolf aimerai bien laisser les vélos et
continuer en Harley Davidson !:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et vos encouragements !